Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Archivage et suivi d'enquêtes / Projet d'assainissement consistant en l’excavation de la pollution en hydrocarbures pétroliers - Affichage de la décision

L’administration communale informe la population que le Service public de Wallonie a approuvé, en date du 15 avril 2021, le projet d’assainissement introduit par le titulaire des obligations, M. Giuliana Matucci Avenue des Villas, 59 à 1340 OTTIGNIES.

Terrain sis : Rue de la Cruchenère 49 à 1457 Walhain, cadastré 01 E 120 R et S

Référence de la décision : 3036/1/PA1 DSD DAS JLA sorties 2021/6176 D3668-ECO et D3830-PA

Le projet consiste en « Projet d'assainissement consistant en l’excavation de la pollution en hydrocarbures pétroliers parallèlement au projet de réaménagement du terrain qui prévoit le placement de citernes à eaux de pluie dans la fosse d’excavation».

Le contenu de l’octroi est disponible sur le site internet de la commune.

Modalités de consultation de la décision

Le présent avis sera affiché du 3 mai au 25 mai 2021.

La décision peut être consultée au service urbanisme sur rdv pris préalablement sur urbanismewalhain.be 010/653391 ; ce rdv ne pourra toutefois pas être demandé pour un jeudi, jour férié, samedi, dimanche et pont obligatoire.

Documents :

Télécharger l'affichage de décision