Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme / Dispositions officielles / Archivage d'enquêtes / Transformation et rénovation énergétique d'une maison et démolition d'une partie de son volume existant - Avis d'enquête publique
Actions sur le document

Transformation et rénovation énergétique d'une maison et démolition d'une partie de son volume existant - Avis d'enquête publique

Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le/les demandeur(s) est/sont :  M. et/ou Mme  Julien VANDERAUWERA-BERTRAND Grand'Rue(WSP), 90 à 1457 Walhain.

Le terrain concerné est situé Grand'Rue(WSP) 90  à 1457 Walhain, et cadastré 01 E 214 F, 01 E 245 D.

Le projet est de type : « Transformation et rénovation énergétique d'une maison et démolition d'une partie de son volume existant », et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : « Art. R.IV.40-1. §1er - 6° la construction, la reconstruction ou la transformation d’un bien inscrit sur la liste de sauvegarde, classé, situé dans une zone de protection ou visé à la carte archéologique, au sens du Code wallon du Patrimoine; »
 
L’enquête publique est ouverte le 08/07/2019 et clôturée le 22/08/2019 à 10h00.
Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 08/07/2019 au 22/08/2019  au collège communal. L’avis d’enquête est affiché au plus tard 5 jours avant le début de l’enquête, à savoir le 2 juillet 2019.
Suspension prévue par le Code du 16 juillet au 15 août. La consultation du dossier est possible durant toute la période non concernée par la suspension.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :

  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place Communale, 1 à 1457 Walhain ;
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=
  • remises à l’agent traitant au service urbanisme ou en cas d’absence au Secrétariat général Place communale 1 à Walhain.


L’enveloppe et son courrier ou le courrier électronique portera la mention : 2019/PB/32

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de l’agent traitant ou lors de la séance de clôture de l’enquête. Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de (4)  l’agent traitant dont les coordonnées sont au bas du présent document.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 22/08/2019 à 10h00 au service urbanisme Champs du Favia 8 (1er étage) à 1457 Walhain.

Le conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou la  personne chargé(e) de donner des explications sur le projet est Agnès DECELLE YWduZXMuZGVjZWxsZUB3YWxoYWluLmJl dont le bureau se trouve au service urbanisme.
 

Télécharger l'avis d'enquête publique

Urbanisme
Visuel