Information

Accès au Service Population-État civil : avant de vous présenter au guichet, nous vous invitons à nous téléphoner ou envoyer un courriel afin de vous éviter des déplacements inutiles.

Nous prions les personnes étrangères de toujours téléphoner afin de prendre un rendez-vous – We kindly invite the Foreigners to call us prior their visit: their reception is by appointment only.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail avec l'ensemble de nos services : Administration communale, CPAS et point de contact PME

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Formation / Service des accueillantes d'enfants conventionnées de l'ISBW
Actions sur le document

Service des accueillantes d’enfants conventionnées de l’ISBW

ISBW.jpg
Vous souhaitez vous investir professionnellement et chez vous  dans l’accueil d’enfants de 0 à 3 ans ?
 
Vous avez envie d’accompagner un enfant dès ses premiers pas dans la vie ?
Vous souhaitez vous épanouir en valorisant vos compétences éducatives, tout en travaillant chez vous ?
 
Vous voulez investir dans un projet qui met en avant le partenariat avec les parents, le soutien, l’accompagnement d’une équipe, à votre écoute et qui  vous guidera  dans votre parcours professionnel?
 
Le Service des Accueillantes d’enfants conventionnées de l’Intercommunale sociale du Brabant wallon (ISBW) recrute, dans votre commune,  des accueillantes d’enfants conventionnées. 
 
Conditions d’accès : avoir un diplôme ou un certificat dans le domaine de la petite enfance ou suivre une formation dispensée par un opérateur de formations pour adultes, de promotion sociale, reconnu par la Communauté française.
 
Le  Service est  agréé par l’ONE et son projet d’accueil a reçu une attestation de qualité en janvier 2010.
 

Plus d'informations...

Responsable
Mme Diane Decamps
Chef de service ISBW
Tél : 081/622 758 ou 081/622 759 ou 081/622 735 de 9 h à 12h30 et de 13h30 à 17 h
Mail : c2FlY0Bpc2J3LmJl