Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Archivage et suivi d'enquêtes / Régularisation d'un ensemble de bâtiments comprenant des commerces, des bureaux, des appartements et d'un entrepôt - Avis d'enquête publique

Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme

Le/les demandeur(s) est/sont : Messieurs Olivier et Xavier DELFORGE - DELFINVEST SPRL Chemin Mahy 1 à 1450 CHASTRE.

Le terrain concerné est situé Chaussée de Namur(NSV) 45  à 1457 Walhain, et cadastré 02 D 373 W 2.

Le projet est de type : Régularisation d'un ensemble de bâtiments comprenant des commerces, des bureaux, des appartements et d'un entrepôt., et présente les caractéristiques d’enquête suivantes :
Art. D.IV.6 et D.IV.40 - les demandes impliquant une ou plusieurs dérogations au plan de secteur ou aux normes du guide régional - Dérogation au plan de secteur, de la zone agricole.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article Art. D.IV.6 et D.IV.40 (D.IV.40 - R.IV.40-1. - D.VIII.13) du Code du Développement Territorial.
Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête aux jours ouvrables de 8 h 30 à 11 h 45, sauf les vendredis, à l’adresse suivante : Champs du Favia 8 (1er étage) à 1457 Walhain.
Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Commune de WALHAIN, Service Urbanisme, Place Communale, 1 à 1457 WALHAIN :
    Une permanence se tiendra le 30/08/2019, de 18h00 à 19h00 uniquement sur rendez-vous, le rendez-vous DOIT être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de l’agent traitant  dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmUu

L’enquête publique est ouverte le 21/08/2019 et clôturée le 04/09/2019.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal :

• par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Place Communale, 1 à 1457 Walhain ;
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=
  • remises à l’agent traitant au service urbanisme ou en cas d’absence au Secrétariat général Place communale 1 à Walhain.

L’enveloppe et son courrier ou le courrier électronique portera la mention : 2019/PB/42

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de l’agent traitant ou lors de la séance de clôture de l’enquête. Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de l’agent traitant dont les coordonnées sont au bas du présent document.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 04/09/2019 à 11h00 au service urbanisme Champs du Favia 8 (1er étage) à 1457 Walhain.

Télécharger l'avis d'enquête publique

Urbanisme - Indicateur expert