Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Animation - Sports - Culture / Organiser un événement / Location des salles communales
Actions sur le document

Salles communales

La Commune de Walhain dispose de plusieurs salles, ayant chacune leurs avantages et leurs particularités.

L'occupation de ces locaux est soumise à l'autorisation du Collège Communal. Toute demande doit être introduite auprès de l’autorité concernée au plus tard 15 jours avant l'activité. De plus, il convient de s'informer du calendrier d'occupation auprès du service animation.

Les associations, clubs, groupements bénévoles, etc., reconnus par l'Administration communale et ayant leur siège à Walhain, disposent de ces locaux gratuitement, à l'exception d'une garantie de 50 euros qui leur sera restituée sur demande expresse à l'issue de la fin de l'année d'occupation, sans quoi elle restera valable pour l'année suivante.
Les particuliers et associations lucratives disposent de ces locaux moyennant une redevance de 10 euros/heure, selon la durée de l'occupation.

Voir ici le règlement de redevance pour la mise à disposition de salles communales, de matériels de fête et de signalisations 

Les salles :