Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Annuaire / Le Fenil
Actions sur le document

Le Fenil

Néant

Adresse : Rue de la Cure, 15 à 1457 Tourinnes-Saint-Lambert.

Salle offrant une infrastructure des plus complètes pour l'organisation de toute fête ou réception à caractère familial et soupers d'associations diverses. Idéalement située à proximité de l'autoroute E411 Bruxelles-Namur-Luxembourg (sortie 10). Parking aisé à proximité.

Capacité : 300 personnes assises.

Bar super-équipé d'un usage aisé: 4 pompes à bière, 2 frigos, éviers inox pour la plonge, eau chaude/eau froide.

Cuisine équipée : cuisinière, friteuse, frigo, plans de travail, eau chaude/eau froide.

Podium pour disc-jockey.

Vestiaire, sanitaires.

Mobilier sur place.

Traiteur : Possibilité de traiteur extérieur.

Le Fenil