Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Animation - Sports - Culture / Les Estivales de Walhain
Actions sur le document

Les Estivales de Walhain

Depuis plusieurs mois, de très nombreux artistes ont été contraints au silence et mis dans l’impossibilité de se produire et de vivre de leur art : les mesures prises par le Conseil national de sécurité, aussi nécessaires que contraignantes, ne permettaient pas d’établir des perspectives pour la Culture. 

Or la culture est un élément vital d’une société dynamique et en quête de perspectives. Les artistes ont aussi cette capacité de rebondir. C’est ce sur quoi repose l’opération « Place aux Artistes en Brabant wallon » initiée par la Province. Faire de la culture autrement sur l’ensemble du Brabant wallon tout en répondant scrupuleusement aux mesures édictées par le Conseil national de sécurité. 

Walhain s’investit particulièrement dans cette démarche grâce à ses différents opérateurs et artistes qui vont animer notre été.

Ces animations ne devront pas créer de rassemblements importants, mais procurer du plaisir en toute sécurité. 

Ainsi, le projet « Les Estivales de Walhain » propose de nombreuses animations et spectacles dans différents lieux de notre commune et avec différentes finalités artistique, économique et touristique. 

Découvrez le programme initial ici ! 

 

Port du masque obligatoire (à partir de 12 ans).

Veuillez également respecter les règles de distanciation sociale.

Merci pour votre compréhension.

 

 

 

SEPTEMBRE :

Au château :

A M'pti-Saint-Lambert :

  • 18/09 à 19h : Concert Laurent Sprimont et Sebi Lee

A Nil-Saint-Vincent :

 

Et les nombreuses autres animations aux Terrasses du Château !

Plus d'informations sur les terrasses ici : https://www.facebook.com/lesterrassesduchateaudeWalhain