Accès au Service Population-État civil : avant de vous présenter au guichet, nous vous invitons à nous téléphoner ou envoyer un courriel afin de vous éviter des déplacements inutiles.

Nous prions les personnes étrangères de toujours téléphoner afin de prendre un rendez-vous – We kindly invite the Foreigners to call us prior their visit: their reception is by appointment only.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail avec l'ensemble de nos services : Administration communale, CPAS et point de contact PME

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Archivage et suivi d'enquêtes / Extension du parc éolien de Baudecet - Avis d'enquête publique

Extension du parc éolien de Baudecet - Avis d'enquête publique

Enquête publique en vue de l’extension du parc éolien de Baudecet.

La commune de Walhain, en date du 12 juin 2019, a reçu la demande de Monsieur Luc VAN MARCKE pour la société ALTERNATIVE GREEN S.A en vue de l’extension du parc éolien de Baudecet. La commune est tenue d'informer du lancement de l'enquête publique dans les 5 jours de la réception de la demande.
L'avis d’enquête publique a donc été affiché ce 17 juin 2019.

L'enquête publique débute officiellement le 25 juin 2019 et se clôture le 26 août 2019 à 10h00.
Du fait de la suspension du délai de l'enquête du 16 juillet au 15 août 2019 imposée par le code, la population dispose d’un mois supplémentaire pour réagir.

Lien de téléchargement de la version électronique complète du dossier : https://echangefichiers.spw.wallonie.be/easyshare/fwd/link=_iAZwxF7CnQiykTBuvdZoD

Pour tous renseignements, contactez la conseillère en aménagement du territoire : Agnès Decelle : au 010/653391 ou par mail : YWduZXMuZGVjZWxsZUB3YWxoYWluLmJl

Télécharger l'avis d'enquête publique

Urbanisme - Indicateur expert