Information

Information relative au Covid-19 : 

L'ensemble des services de l'Administration communale sont accessibles uniquement sur rendez-vousPlus d'informations.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale, du CPAS et du point de contact PME

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire. Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme / Dispositions officielles / Enquêtes en cours
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Enquêtes en cours

Formulaire de réponse

Ce formulaire vous est fourni à titre exemplatif. Néanmoins, la mention de votre identité est requise pour la prise en compte de vos observations/réclamations. Le demandeur du permis aura la possibilité de prendre connaissance de vos observations/réclamations.

Installation d'une nouvelle station de télécommunication - Précisions sur la procédure en cours

Vous êtes nombreux à interpeler la commune au travers des services urbanisme et environnement ou des membres du Collège communal par rapport au projet d’installation d'une nouvelle station de télécommunication actuellement à l’enquête.  C’est bien le but d’une enquête publique que de permettre à chacun de s’exprimer et de mettre en évidence des éléments d’enquête qui auraient été négligés ou sous-estimés.

Construction et exploitation d'une installation d'élevage de chevaux - Avis d'enquête publique

Demande de permis en vue de construire et d'exploiter une installation d'élevage de chevaux comportant : un logement pour l'exploitante ; un hébergement pour chevaux ; une ronde de longe en sable ; une piste extérieure en sable ; un paddock ; une piste couverte en sable ; une station d'épuration individuelle ; deux citernes d'eau de pluie ; des dépôts de paille et foin ainsi que de fumier et lisier ; un ensemble de prairies.