YWduZXMuZGVjZWxsZUB3YWxoYWluLmJl" property="og:description"/>YWduZXMuZGVjZWxsZUB3YWxoYWluLmJl" name="DC.description"/>YWduZXMuZGVjZWxsZUB3YWxoYWluLmJl" name="description"/>

Démantèlement d’un parc éolien existant et de la construction et l’exploitation d’un parc de 7 éoliennes à PERWEZ - Avis d'enquête publique — Walhain - La Commune

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Archivage et suivi d'enquêtes / Démantèlement d’un parc éolien existant et de la construction et l’exploitation d’un parc de 7 éoliennes à PERWEZ - Avis d'enquête publique

Enquête publique en vue du démantèlement d’un parc éolien existant et de la construction et l’exploitation d’un parc de 7 éoliennes à PERWEZ.

La commune de Walhain, en date du 6 août 2019, a reçu la demande d’ENECO WIND BELGIUM s.a. en vue du démantèlement d’un parc éolien existant et de la construction et l’exploitation d’un parc de 7 éoliennes à PERWEZ. La commune est tenue d'informer du lancement de l'enquête publique dans les 5 jours de la réception de la demande.
L'avis d’enquête publique a donc été affiché ce 9 août 2019.

L'enquête publique débute officiellement le 2 septembre 2019 et se clôture le 2 octobre 2019 à 11h00.
Le dossier peut être consulté à partir de la date d'ouverture jusqu'à la date de clôture de l'enquête : Champs du Favia 8, du lundi au jeudi de 9h à 11h ou sur rendez-vous pris au plus tard la veille ou lors de la permanence le 3ième vendredi du mois de 18h à 20h (le 20 septembre 2019).

Lien de téléchargement de la version électronique complète : Télécharger les pdf ici.

Pour tous renseignements, contactez la conseillère en aménagement du territoire : Agnès Decelle : au 010/653391 ou par mail : YWduZXMuZGVjZWxsZUB3YWxoYWluLmJl

Télécharger l'avis d'enquête publique

Urbanisme - Indicateur expert