Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Archivage et suivi d'enquêtes / Exploitation une prise d'eau souterraine - Avis d'enquête publique

Exploitation une prise d'eau souterraine - Avis d'enquête publique

Enquête publique en vue d'exploiter une prise d'eau souterraine d'un débit annuel de 30.000 m3 destinée à l'irrigation de 30 hectares de cultures maraîchères en rotation durant les mois d'avril à septembre.

La commune de Walhain a reçu la demande de M. Baudecet SPRL en vue d'exploiter une prise d'eau souterraine d'un débit annuel de 30.000 m3 destinée à l'irrigation de 30 hectares de cultures maraîchères en rotation durant les mois d'avril à septembre. La commune est tenue d'informer du lancement de l'enquête publique dans les 5 jours de la réception de la demande.
L'avis d’enquête publique a donc été affiché ce 30 septembre 2019.

L'enquête publique débute officiellement le 5 octobre 2019 et se clôture le 21 octobre 2019 à 11h00.
Le dossier peut être consulté à partir de la date d'ouverture jusqu'à la date de clôture de l'enquête pendant les heures de service et le 18 octobre 2019 de 18h à 19h uniquement sur rendez-vous préalable (dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=) : Champs du Favia 8 à 1457 Walhain.

Télécharger l'avis d'enquête publique.

Urbanisme - Indicateur expert
Visuel