Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Archivage et suivi d'enquêtes / Réunion d'information le 15 octobre : Enquête publique en vue de la construction de 4 maisons unifamiliales groupées + immeuble 6 appartements + abords et voirie privative

Mise à jour le 10/02/2020 :

La commune a reçu un courrier officiel du demandeur disant renoncer à sa demande. Le Collège communal en a pris acte en sa séance du 27 janvier 2020.

Réunion d'information le 15 octobre 2019 : Enquête publique en vue de la construction de 4 maisons unifamiliales groupées + immeuble 6 appartements + abords et voirie privative.

La commune de Walhain a reçu la demande de M. Dominique de Ville de Goyet pour la sprl I Code (rue St Martin, 28 à 1457 Walhain) en vue de la construction de 4 maisons unifamiliales groupées + immeuble 6 appartements + abords et voirie privative. La commune est tenue d'informer du lancement de l'enquête publique dans les 5 jours de la réception de la demande.
L'avis d’enquête publique a été affiché le 19 septembre 2019.

Faisant suite à l’enquête publique réalisée du 24 septembre au 8 octobre 2019 relatif à l’objet sous rubrique et en regard des nombreux courriers réceptionnés dans ce cadre, le demandeur organise une réunion d'information sur son projet.

Celle-ci se déroulera le mardi 15 octobre à 19h dans la salle Jadinon, place Saint-Vincent à Nil.

Suite à cette réunion, le collège laissera un délai supplémentaire jusqu’au 22 octobre minuit pour déposer par mail (de préférence à dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=) ou courrier papier (Champs du Favia 8 à 1457 Walhain) toute nouvelle réclamation ou observation par rapport au projet.

Urbanisme - Indicateur expert
Visuel