Accès au Service Population-État civil : avant de vous présenter au guichet, nous vous invitons à nous téléphoner ou envoyer un courriel afin de vous éviter des déplacements inutiles.

Nous prions les personnes étrangères de toujours téléphoner afin de prendre un rendez-vous – We kindly invite the Foreigners to call us prior their visit: their reception is by appointment only.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail avec l'ensemble de nos services : Administration communale, CPAS et point de contact PME

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Archivage et suivi d'enquêtes / Affichage de la décision pour la demande de "Forage d'une nouvelle prise d'eau à Rue des Saussalles"

Affichage de la décision pour la demande de "Forage d'une nouvelle prise d'eau à Rue des Saussalles" introduite par S.A. MONSEL Gestion DE SELLIERS DE MORANVILLE Alec.

Affichage de la décision

Urbanisme - Indicateur expert