Accès au Service Population-État civil : avant de vous présenter au guichet, nous vous invitons à nous téléphoner ou envoyer un courriel afin de vous éviter des déplacements inutiles.

Nous prions les personnes étrangères de toujours téléphoner afin de prendre un rendez-vous – We kindly invite the Foreigners to call us prior their visit: their reception is by appointment only.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail avec l'ensemble de nos services : Administration communale, CPAS et point de contact PME

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Archivage et suivi d'enquêtes / Construction 4 maisons unifamiliales groupées + immeuble 6 appartements + abords et voirie privative

Enquête publique en vue de la construction de 4 maisons unifamiliales groupées + immeuble 6 appartements + abords et voirie privative.

La commune de Walhain a reçu la demande de M. Dominique de Ville de Goyet pour la sprl I Code (rue St Martin, 28 à 1457 Walhain) en vue de la construction de 4 maisons unifamiliales groupées + immeuble 6 appartements + abords et voirie privative. La commune est tenue d'informer du lancement de l'enquête publique dans les 5 jours de la réception de la demande.
L'avis d’enquête publique est affiché ce 19 septembre 2019.

L'enquête publique débute officiellement le 24 septembre 2019 et se clôture le 8 octobre 2019.

Pour tous renseignements, contactez la conseillère en aménagement du territoire : Agnès Decelle : au 010/653391 ou par mail : YWduZXMuZGVjZWxsZUB3YWxoYWluLmJl

Une erreur s'est glissée dans la localisation du lieu de consultation du dossier au sein de l'administration, il ne s'agit pas de Place communale 1 mais bien au service urbanisme Champs du Favia 8.

Télécharger l'avis d'enquête publique ici.

Urbanisme - Indicateur expert
Visuel