Accès au Service Population-État civil : avant de vous présenter au guichet, nous vous invitons à nous téléphoner ou envoyer un courriel afin de vous éviter des déplacements inutiles.

Nous prions les personnes étrangères de toujours téléphoner afin de prendre un rendez-vous – We kindly invite the Foreigners to call us prior their visit: their reception is by appointment only.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail avec l'ensemble de nos services : Administration communale, CPAS et point de contact PME

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Archivage et suivi d'enquêtes / Construction d'une maison d'habitation - Avis d'enquête publique

Construction d'une maison d'habitation - Avis d'enquête publique

Enquête publique en vue de la construction d'une maison d'habitation.

La commune de Walhain a reçu la demande de THOMAS & PIRON HOME (pour M. LEMONDE) La Besace 14 à 6852 Our-Paliseul en vue de la construction d'une maison d'habitation. La commune est tenue d'informer du lancement de l'enquête publique dans les 5 jours de la réception de la demande.

L'enquête publique débute officiellement le 9 septembre 2019 et se clôture le 23 septembre 2019 à 10h00.

Pour tous renseignements, contactez la conseillère en aménagement du territoire : N. VAESKEN bmF0aGFsaWUudmFlc2tlbkB3YWxoYWluLmJl dont le bureau se trouve au service urbanisme.

Télécharger l'avis d'enquête publique ici.

Urbanisme - Indicateur expert
Visuel