dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=). Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l'administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu'à la clôture de l'enquête." property="og:description"/>dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=). Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l'administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu'à la clôture de l'enquête." name="DC.description"/>dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=). Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l'administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu'à la clôture de l'enquête." name="description"/>

Permis d’environnement de classe 2 - Avis d'enquête publique — Walhain - La Commune

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Archivage et suivi d'enquêtes / Permis d’environnement de classe 2 - Avis d'enquête publique

Permis d’environnement de classe 2 - Avis d'enquête publique

Concerne la demande de S.A. DE SELLIERS DE MORANVILLE Alec MONSEL Gestion Chaussée de la Hulpe 177 à 1170 Watermael-boitsfort en vue d'obtenir le permis d’environnement de classe 2 concernant : Demande de permis d'environnement en vue de forer un puits de 80m de profondeur et de l'exploiter en tant que prise d'eau souterraine d'un débit annuel de 50 000m³ (50m³/h) en vue à l'irrigation d'environ 70ha de cultures maraîchères et céréalières, essentiellement durant les mois d'avril-mai à septembre. Rue Fond des Saussalles(TSL) 101 à 1457 Walhain.

Le dossier peut être consulté à partir de la date d'ouverture jusqu'à la date de clôture de  l'enquête chaque jour ouvrable pendant les heures de service et le 05/12/2019, de 18h00 à 19h00 uniquement sur rendez-vous préalable (dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=). Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de  l'administration  communale  dans  le  délai  mentionné  ci-dessus,  jusqu'à  la clôture de l'enquête.

Le fonctionnaire technique du SPW-DGO3 peut être contacté à l'adresse suivante : SPW 22, rue de l'Ecluse à 6000 Charleroi 071/654880.

Télécharger l'avis d'enquête

Urbanisme - Indicateur expert