Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Etat civil - Population / Démarches administratives / Certificat de Résidence (ou de domicile)
Certificat de Résidence (ou de domicile)

Certificat de Résidence ou de Domicile :

Ce document atteste de la domiciliation effective dans la commune. Vous pouvez l'obtenir en vous rendant au guichet population.

Procédure :

Présentez-vous au guichet population de l'Administration communale muni de votre carte d'identité. Spécifiez la destination du document. Après établissement du certificat, payez et retirez immédiatement le document.

Tarif :

1,50 € (gratuit dans certains cas).

Remarques :

La demande peut être formulée par un tiers, le retrait de l'acte doit obligatoirement être accompli par la personne concernée par le document ou, à défaut, par un tiers pourvu d'une procuration.

monDossierCe document est disponible gratuitement sur Mon DOSSIER.

Plus d'informations : Mon DOSSIER : Accédez en un clic à vos informations dans le Registre National et obtenez gratuitement des certificats administratifs !