Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Info citoyens / Décisions Permis - Infos / Transformation du site de l'ancien Carmel de Walhain en un habitat groupé de différentes résidences et équipements communautaires & voirie communale

Demande de M. Dominique EVRARD, pour la Société Vivagora Développement, sollicitant l'autorisation de « Transformation du site de l'ancien Carmel de Walhain en un habitat groupé de différentes résidences et équipements communautaires & voirie communale », sur le site du Carmel sis Rue Bourgmestre Gilisquet(WSP) 10 à 1457 Walhain (01 G 245 R, 01 G 245 S, 01 G 245 T, 01 G 248 T, 01 G 248 S2) – Courrier de la Fonctionnaire déléguée portant communication de sa décision de refus du permis sollicité – Dossier 2021/PUG/10".

Télécharger les documents.

Urbanisme - Indicateur expert