Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme / Info citoyens / Extension des sablières de Chaumont-Gistoux : l’étude d’incidence est clôturée

Extension des sablières de Chaumont-Gistoux : l’étude d’incidence est clôturée

La s.a. Ets. HOSLET, chaussée de Huy, 191 à 1325 Chaumont-Gistoux et la s.a. LES TROIS FONCIERES, avenue Zénobe Gramme à 1300 Wavre, vont introduire une demande de permis unique portant sur la mise en oeuvre du projet couvert par la révision du plan de secteur de Wavre-Jodoigne-Perwez adopté par le Gouvernement wallon le 6 octobre 2016.

Après la réunion d’information préalable (officielle) en 2017, une nouvelle réunion d’information (non officielle) a été tenue par le demandeur dans les deux communes pour maintenir la population au courant de l’évolution du dossier avant la mise prochaine à l’enquête publique.

Vous pouvez prendre connaissance de la présentation de l'auteur de projet lors des 2 réunions citoyennes organisées à Chaumont-Gistoux et à Walhain.

Télécharger le document ici.