Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Programme stratégique transversal du CPAS de Walhain
Actions sur le document

Programme stratégique transversal du CPAS de Walhain

Le Plan cerf-volant : prendre de la hauteur pour ne laisser personne au bord du chemin

PREAMBULE

Le plan stratégique  transversal, notre plan Cerf-Volant, permet de mieux définir et programmer les objectifs stratégiques que  le CPAS de Walhain compte réaliser au cours  de  la  législature. Il permet également de définir le périmètre de ces projets  et les objectifs à atteindre en tenant compte des moyens humains et financiers nécessaires à leur réalisation. Grâce à cet  outil, la déclaration de politique sociale faite en début de législature est ici traduite en objectifs opérationnels, en actions et en projets tout en élargissant les champs d’action. A partir de l’état des lieux des enjeux et des besoins, de la connaissance et des constats du terrain, le Plan cerf-volant présenté aujourd’hui est le résultat du travail du Comité de direction et des membres du  personnel, un vrai travail d’équipe se basant sur la concertation et l’information de toutes les composantes du personnel.

Visualiser ici le PST du CPAS.