Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Service aux personnes
Actions sur le document

Service aux personnes

Outre les missions légales qui lui sont imposées, le CPAS de Walhain a développé, au fil du temps, des services spécifiques en faveur des personnes, qui répondent à l’évolution des besoins sociaux. Le CPAS, toujours attentif à assurer une vie digne pour chacun, vise en outre le maintien à domicile dans des conditions optimales et un confort de vie dans le quotidien de tous les citoyens. Personne âgée, famille en difficulté temporaire ou récurrente, petite enfance, personne porteuse d’un handicap ou en état d’isolement… Le citoyen en situation de fragilité est placé au centre des préoccupations du CPAS, qui tente, par les services qu’il propose, de lui assurer le maximum de bien-être.