Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Urbanisme - Indicateur expert / Dispositions officielles / Enquêtes en cours / Construction de 2 terrains de Padel couverts dans le cadre d’un marché public - Avis d'enquête publique

Le Collège communal fait savoir que la fonctionnaire délégués est saisi d’une demande de PERMIS D'URBANISME.

Le/les demandeur(s) est/sont :  Monsieur Jimmy Demortier Zenith Padel zrl demeurant Rue de la Cayenne 34A à 1360 Perwez.
Le terrain concerné est situé Rue Chapelle Sainte Anne, 17 à 1457 Walhain, et cadastré 01 B 580K.
Le projet est de type : « Construction de 2 terrains de Padel couvert dans le cadre d’un marché public », et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : Art. D.VIII.13. L’autorité compétente pour adopter le plan, périmètre, schéma ou le guide et pour délivrer les permis et certificats d’urbanisme n° 2, ainsi que les collèges communaux des communes organisant l’annonce de projet ou l’enquête publique, peuvent procéder à toute FORME SUPPLEMENTAIRE de publicité et d’information dans le respect des délais de décision qui sont impartis à l’autorité compétente.

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article (D.IV.40 - R.IV.40-1. - D.VIII.13) du Code du Développement Territorial.

L’enquête publique est ouverte le 19/03/2024 et clôturée le 02/04/2024 à midi.

Télécharger les documents.