Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition. 

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Participation citoyenne et Conseils consultatifs / Actualités et événements / Rénovation de la salle du Fenil (PCDR)
Actions sur le document

Rénovation de la salle du Fenil (PCDR)

Rénovation de la salle du Fenil à Tourinnes-Saint-Lambert

Une actualisation de la fiche CT-02 « Cœur de Tourinnes – espace public » est en cours, avec un travail en deux phases distinctes, d’une part la rénovation de la salle du Fenil en phase 1, et d’autre part la rénovation de l’espace public en phase 2. Une convention de faisabilité devrait être proposée au Ministre dans les semaines à venir. Dans le cadre du P.C.D.R., et pour chacun des dossiers repris ci-dessus, une subvention régionale de 80 % sur les premiers 500.000 € est octroyée (et 50 % sur le surplus).