La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

CCATM

La CCATM (Commission Consultative d'Aménagement du Territoire et de Mobilité) vise à mettre en œuvre l'idée de la participation du citoyen à l'aménagement de sa commune. En effet, cette commission est composée principalement de personnes représentant les forces vives de la Commune, et, pour un quart, de représentants du Conseil communal. Elle intervient dans l'élaboration du schéma de structure (1), du rapport urbanistique et environnemental (2) ainsi que des plans communaux d'aménagement (3), mais peut aussi être consultée à l'initiative du Collège dans le cadre des demandes de permis nécessitant une dérogation aux outils d'aménagement ou soumis à enquête publique.

Suite au dernier Arrêté du 10 juillet 2019, la composition de la CCATM a été renouvellée :

Président : VERHELST Eric

4. BEKKERS Geoffroy
  5. BORGHGRAEVE Philippe
  6. BISTON Aurélie

Autres participants (voix consultative) :

1. GILLET Jean-Marie, échevin de l'urbanisme
  2. EYLENBOSCH Vincent, échevin de la mobilité
  3. SMOES Nathalie, fonctionnaire déléguée SPW-DGO4 Aménagement du Territoire
  4. DECELLE Agnès, conseillère Aménagement Territoire Urbanisme (CATU)

Secrétariat : VAESKEN Nathalie