La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Commission Communale de l’Accueil (CCA)

La CCA (Commission Communale de l’Accueil) participe à l’élaboration et à la coordination de la politique d’accueil des enfants de 2,5 à 14 ans de la commune de Walhain. Son objectif principal est de mettre sur pied un programme de Coordination Locale pour l’Enfance (CLE) qui vise au développement des initiatives existantes, à la création de nouvelles opportunités d’accueil correspondant aux besoins de la population.

Cette Commission existe depuis 2004. Elle participe à l’élaboration et à la coordination de la politique d’accueil des enfants de 2,5 à 14 ans de la commune de Walhain.

La CCA regroupe des divers acteurs de l'Accueil (associations, parents, directeurs, accueillants, etc.) qui participent à l'élaboration et à la coordination de la politique d'accueil des enfants de 2,5 à 12 ans de la commune de Walhain.

Son objectif principal est de mettre sur pied un programme de Coordination Locale pour l'Enfance (CLE) qui vise au développement des initiatives existantes et à la création de nouvelles opportunités d'accueil correspondant aux besoins de la population.

Conformément au règlement de l'ONE, la CCA a été entièrement renouvelée après les élections du 14 octobre 2018 et la prise en fonction de la nouvelle mandature.

Composition :

• DELESTIENNE Anne
  • MARTIN Ulrich

Voix consultatives :

•  GILLIS Sophie, coordinatrice de l'accueil - Office de la Naissance et de l'Enfance
  • LOVENS Patricia, représentante de la Province ou de la Commission communautaire
  • Isabelle PAAR, coordinatrice ATL et secrétaire de la CCA.