Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Enseignement communal / Inauguration de la seconde partie du chemin de la mémoire

Inauguration de la seconde partie du chemin de la mémoire

Ce jeudi 12 octobre 2023 a eu lieu l’inauguration de la seconde partie du chemin de la mémoire.

Après l’inauguration de l’école communale Andrée Geulen-Herscovici en octobre 2022, cette approche philosophique et citoyenne, relevée par la présence de Monsieur Frederic Crahay (directeur de l'asbl mémoire d'Auschwitz), soutenue par les autorités communales, la Direction, l’équipe pédagogique et en collaboration avec Paul Van Ruychevelt, s’est concrétisée à travers la création de la seconde partie du chemin de la mémoire.

Merci à tous les enfants de 5e et 6e primaire pour leur investissement dans ce beau projet.