Un nouvel agent constatateur à Walhain

M. Olivier Bouvin a été engagé conjointement par les communes de Walhain, Chastre et Mont-Saint-Guibert. Le rôle de l’agent constatateur est avant tout préventif, attirant l’attention des citoyens sur les actes inciviques et de dérangement public qu’ils pourraient commettre au quotidien.  Lorsque la situation le nécessite, l’agent Constatateur est aussi habilité à utiliser la voie répressive à travers la rédaction de constats administratifs.

L’action de notre nouvel agent constatateur sera orientée en priorité sur les infractions environnementales et urbanistiques : dépôts sauvages, incinération de déchets, infractions au permis d’urbanisme,…

L’amélioration de notre qualité de vie passe aussi par le respect des autres et celui des règles de conduite en société.

Son objectif est de créer et d’entretenir une bonne relation avec la population afin d’avancer ensemble pour une commune plus propre et où il fait bon vivre.

Contact : voir coordonnées ci-dessus.