Information

Accès au Service Population-État civil : avant de vous présenter au guichet, nous vous invitons à nous téléphoner ou envoyer un courriel afin de vous éviter des déplacements inutiles.

Nous prions les personnes étrangères de toujours téléphoner afin de prendre un rendez-vous – We kindly invite the Foreigners to call us prior their visit: their reception is by appointment only.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail avec l'ensemble de nos services : Administration communale, CPAS et point de contact PME

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Conseil communal / Les projets de délibérations du Conseil communal disponibles avant le jour de la séance
Actions sur le document

Les projets de délibérations du Conseil communal disponibles avant le jour de la séance

NOUVEAU !

Les projets de délibérations de la séance publique sont dorénavant consultables sur délibérations.be : https://www.deliberations.be/walhain

Comment ça marche ?

Les décisions sont accessibles via l'onglet de navigation “Séances”.

Cet onglet présente les séances disponibles et affiche par défaut la plus récente. Chaque séance comporte une série d'informations ainsi que la liste des points inscrits. 

Les séances peuvent avoir deux statuts :

  • "En projet" signifie que la séance n’a pas encore eu lieu. Le texte des décisions correspond à une proposition de décision.
  • "Décision" signifie que la séance a eu lieu. Le texte des décisions correspond à la décision finale.

Le filtre "Date de la séance" permet de sélectionner une des séances publiées mais également de sélectionner une valeur "Tous" qui affichera toutes les décisions publiées et permettra également de faire des recherches sur tous les éléments disponibles.  Il est possible de filtrer le résultat par "Matière", "Mandataire" et "Année".

Plus d'informations sur la plateforme délibérations.be : cliquez ici.