Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Logement / Bia bouquet / Appel à projets : Surface commerciale à louer à Walhain

Appel à projets : Surface commerciale à louer à Walhain

Un nouveau quartier au cœur du village est sorti de terre. Celui-cIMG 20190109 140442i se situe au centre de Walhain et à proximité immédiate de tous les services déjà existants.

Dans cet ensemble, une surface commerciale (40m²), propriété de la Commune de Walhain, est proposée à la location. Dans le cadre général du projet, qui se veut novateur, écologique et convivial, la commune souhaite que ce commerce s’intègre parfaitement à l’ensemble et à sa finalité globale.
Le présent appel à projet s’adresse donc, pour ce commerce à toute personne, groupement de personnes ou association intéressé(e) par cette surface, et qui réponde autant que possible aux besoins des habitants du quartier et toute la commune en général.

Dossiers téléchargeables :

En ce qui concerne le choix du projet, celui-ci se portera sur celui qui s’intègre le mieux au projet global et qui répond le mieux aux besoins des citoyens.

Le Collège se réserve également le droit de ne pas donner suite si aucun des projets ne devait répondre aux attentes précisées ci-avant.

C’est au final le Collège communal qui attribuera la gestion du commerce et se chargera d’établir le bail ou la convention finale régissant les droits et devoirs des parties.

Toute personne intéressée par cette surface commerciale peut s’adresser à notre agent du logement, en charge du projet, M. Nicolas Van den Steen soit par téléphone au 010/65.33.95 soit (préférablement) par e-mail à l’adresse bmljb2xhcy52YW5kZW5zdGVlbkB3YWxoYWluLmJl. Toutes les informations nécessaires à l’établissement du projet pourront vous être fournies sur simple demande. Une visite est évidemment possible, voire nécessaire pour l’établissement de l’offre. Nous serons dans tous les cas ravis de prendre connaissance du projet ou du type d’activités proposé.

Aucun délai n’est fixé pour la remise d’un projet. Néanmoins, le Collège, s’il reçoit une proposition qui correspond à ses critères, pourra donner priorité ce projet sans en attendre d’autre. Les projets peuvent être soit déposés en mains propres dans les bureaux de l’administration, soit par courrier, soit (et toujours préférablement) par e-mail à l’adresse ci-dessus.

Les offres peuvent être soit déposées en mains propres dans les bureaux de l’administration, soit par courrier, soit (et toujours préférablement) par e-mail à l’adresse bmljb2xhcy52YW5kZW5zdGVlbkB3YWxoYWluLmJl

surface commerciale