Information

Accès au Service Population-État civil : avant de vous présenter au guichet, nous vous invitons à nous téléphoner ou envoyer un courriel afin de vous éviter des déplacements inutiles.

Nous prions les personnes étrangères de toujours téléphoner afin de prendre un rendez-vous – We kindly invite the Foreigners to call us prior their visit: their reception is by appointment only.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail avec l'ensemble de nos services : Administration communale, CPAS et point de contact PME

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil

Mot de passe perdu

Pour des raisons de sécurité, nous gardons votre mot de passe chiffré, et nous ne pouvons pas vous l'envoyer. Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe, remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous enverrons un courriel à l'adresse que vous avez donnée lors de l'inscription pour démarrer la phase de réinitialisation de votre mot de passe.
Mot de passe perdu

Si cela ne fonctionne pas pour vous (par exemple si vous avez oublié votre identifiant ou si votre adresse courriel a changé), contactez le Administration du site.