Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 20 novembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Travaux / Travaux en cours et historique des travaux / Travaux Grand'Rue à Perbais
Actions sur le document

Travaux Grand'Rue à Perbais

Ces Jeudi 2 et Vendredi 3 juillet, l’asphaltage de la sous-couche sera réalisée.

Durant ces deux jours aucune circulation ne sera autorisée.

Le 2 juillet, tôt au matin, une couche de colle sera posée : dès ce moment la circulation y sera interdite.

Cette procédure est nécessaire afin d’éviter les dégâts aux véhicules, permettre une pose conforme au CCT Qualiroutes et à son plan qualité.

L’entreprise distribuera des toutes boîtes aux riverains concernés reprenant les informations relatives à cette fermeture.

Une seconde fermeture de voirie sera prévue dans le courant du mois d’août pour réaliser la pose de la couche de roulement.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous quand celle-ci sera connue.