Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Administration communale / Travaux / Avis de marchés publics / Concession pour la conception, la construction, la gestion et l'exploitation de deux terrains de Padel

La Commune souhaite développer l'offre sportive sur son territoire. Comme elle ne dispose pas des ressources nécessaires à la création et à l'exploitation de deux terrains de Padel, elle entend confier cette mission à un opérateur économique via le mécanisme de la concession en octroyant un droit d'emphytéose sur un terrain communal sis rue Chapelle-Sainte-Anne 13 à 1457 Walhain.

• Le projet vise à concéder la conception, la construction, la gestion et l'exploitation de deux terrains de Padel.
  • La gestion concernera le service offert au public comme la mise à disposition des terrains de Padel avec des plages horaires attractives et des tarifs avantageux en faveur, notamment, des habitants de la Commune de Walhain.
  • L'exploitation visera la mise en valeur des infrastructures et des équipements en vue de leur rayonnement en-dehors des limites communales.
  • Le concessionnaire devra justifier en tout temps du respect des règles, notamment techniques et sportives, édictées autant par le SPW Infrastructures que par la Fédération Internationale de Padel et l'AFT Padel.
  • La présente procédure concerne exclusivement le projet tel que décrit dans le présent cahier spécial des charges.
  • L'accomplissement de la présente procédure de concession n'implique pas l'obligation d'attribuer la concession.

Télécharger l'avis de marché.