Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Monde associatif / Associations philanthropiques / Invitation au don en faveur de la lutte contre le cancer
Actions sur le document

Invitation au don en faveur de la lutte contre le cancer

Depuis 25 ans, l’ASBL Wanitou est active dans l’organisation d’événements à Walhain au profit de la recherche contre le cancer dans le cadre du Télévie. Chaque année, grâce à leurs différentes organisations, ils réalisent un don au FNRS (Fonds de la recherche scientifique). 

Cette année, la majeure partie de leurs activités ont été ou seront annulées en raison du coronavirus. Leur objectif de don de 20.000 euros sera donc impossible à atteindre.

La commune de Walhain a donc accepté de relayer leur initiative afin de les aider à récolter un maximum de dons au profit de la recherche contre le cancer.

Pour effectuer un don : le compte du FNRS/Opération WANITOU BE56 2100 0816 1388. Un versement de 40 euros vous donne droit à une attestation d’exonération fiscale délivrée par le FNRS. Mais même un plus petit don fera monter la cagnotte.

Merci pour votre générosité.