Des décennies d’amour célébrées - Jubilaires 2026
Des décennies d’amour célébrées
La salle paroissiale accueillait ce vendredi 4 septembre 2026 la cérémonie mettant à l’honneur les Jubilaires.
Les autorités ont adressé leurs félicitations aux couples célébrés et leur ont souhaité de poursuivre encore de longues années une vie à deux remplie de joie, de bonheur, de réussite et de rencontres chaleureuses et enrichissantes.
La cérémonie s’est poursuivie par la mise à l’honneur de chacun des couples présents. Quelques anecdotes ont été rappelées devant un large parterre de familles réunies pour partager ce moment. Une belle occasion de se remémorer toute une vie menée ensemble, côte à côte, faite de bons moments, mais aussi de quelques épreuves qui ont contribué à construire leur histoire.
Chaque couple a reçu une farde personnalisée contenant le journal paru à la date de leur mariage, les félicitations des Souverains ainsi qu’une copie de leur acte de mariage. Un joli bouquet de fleurs leur a également été offert. Ils ont également bénéficié d’une séance de shooting photo réalisée par un photographe professionnel afin d’immortaliser cette belle occasion.
Encore toutes nos sincères félicitations à nos couples jubilaires !
50 ans, noces d’or
Nickell André et Ghenne Solange
Terrisse André et Turk Marie-Thérèse
Cooper David et Cooper Charmian
Swinnen Daniel et Henry Chantal
Coquel Bernard et Talboom Mathilde
Hochstenbach José et Wéry Véronique
60 ans, noces de diamant
Denil Robert et Devillers Liliane
Payot Gilbert et Leroy Claudine
Sprimont Serge et Delain Mauricette
Installé Michel et Ronse Catherine
Job Jean et Thelis Yvonne
Darge Daniel et Jassogne Françoise
Léonard Albert et Rousseaux Christiane
Delcour Jean et Monhonval Marie-Paule
70 ans, noces de platine
Haubruge Joseph et Gerard Nicole