Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition. 

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Participation citoyenne et Conseils consultatifs / Actualités et événements / PCDR : Aménagement d'une maison rurale à l'ancienne Forge de Perbais
Actions sur le document

PCDR : Aménagement d'une maison rurale à l'ancienne Forge de Perbais

Plan communal de développement rural :

PCDR : Aménagement d'une maison rurale à l'ancienne Forge de Perbais

Comme annoncé dans le bulletin communal du mois de juin 2018, les travaux de restauration du bâtiment de la Forge débuteront le 18 mars 2019. Pour rappel, ces travaux permettront la réalisation d’une Maison rurale à la Forge de Perbais comprenant une salle au rez-de-chaussée, une bibliothèque complétée par un espace numérique à l’étage.

Un périmètre de sécurité et une zone de chantier seront instaurés via des barrières type « Héras », pour des raisons évidentes de sécurité, nous vous demandons de respecter scrupuleusement ces zones. Les terrains de pétanque resteront accessibles pendant toute la durée des travaux via l’accès piéton situé entre l’église et le bâtiment du CPAS. L’aire de jeu restera accessible pendant toute la durée du chantier via le sentier longeant l’église à l’exception de la phase de démolition de la toiture.

Pour information les travaux auront une durée approximative d'un an.

Notre service urbanisme en la personne de Madame Nathalie Vaesken (010/65.33.90) et notre service travaux en la personne de Monsieur Benoît Marchal (010/65.32.07) restent à votre disposition pour tout complément d’information.