La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Participation citoyenne et Conseils consultatifs / Actualités et événements / Office du tourisme : Appel à candidatures pour la présidence et pour des bénévoles

Appel à candidatures pour la présidence et pour des bénévoles

La commune de Walhain dispose depuis 2008 d'un Office du Tourisme reconnu par le Commissariat Général au Tourisme ; le bureau est situé à l’arrière de la maison communale.

Celui-ci met à votre disposition des informations sur l'histoire et le patrimoine de l'entité. Il fournit aussi la liste des diverses activités culturelles, sociales et sportives qui se déroulent à Walhain.

Les autorités communales souhaitent renforcer son rôle en lançant un appel à bénévoles.

Cet appel à candidatures vise également la présidence de l’office du tourisme. Dans ce cas, votre motivation spécifique et atouts pour ce poste devront être détaillés.

Les candidatures doivent être adressées avant le 9 juin 2019 minuit.

• soit par courrier au Collège communal – Place communale, 1 à 1457 Walhain
  • soit par e-mail : aXNhYmVsbGUubGFieW9pdEB3YWxoYWluLmJl .

Pour tous renseignements concernant l'Office du Tourisme, vous pouvez consulter le site internet de la commune ou contacter Mme Isabelle Labyoit au 010/65.32.16.