La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Participation citoyenne et Conseils consultatifs / Actualités et événements / Envie de rejoindre la commission de l'accueil temps libre?

Envie de rejoindre la commission de l'accueil temps libre?

Il existe dans notre commune une commission qui s’occupe spécialement de l’Accueil Temps Libre des enfants de 3 à 12 ans, c’est-à-dire du temps qu’ils passent en dehors du temps scolaire : parents, personnel des écoles, mouvements de jeunesse, associations de Walhain, vous êtes directement concernés par cet accueil « extra-scolaire » et donc par cette Commission !

La Commission Communale de l’Accueil Temps Libre doit être renouvelée : faites-en partie… et venez apporter vos compétences, remarques, suggestions, souhaits et enthousiasme pour offrir à nos enfants un accueil toujours plus diversifié et qualitatif.

Candidatures à adresser à aXNhYmVsbGUucGFhckB3YWxoYWluLmJl en expliquant brièvement qui vous êtes, votre motivation et qui vous représentez.

A remettre pour le 10 février 2019 au plus tard.

Infos : Isabelle PAAR, Coordinatrice ATL : 010/65.32.08 ou 0471/02.03.23