Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Participation citoyenne et Conseils consultatifs / Actualités et événements / Clôture de l'appel à candidatures : Commission consultative communale aménagement du territoire et mobilité (CCATM)
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Appel à candidatures :

Le Collège communal de WALHAIN annonce le renouvellement intégral de la Commission consultative communale d’Aménagement du Territoire et de Mobilité en exécution des articles D.I.7 à D.I.10 du Code du Développement Territorial.

Le Conseil communal choisit les membres de la Commission en respectant :

1° une représentation spécifique à la commune des intérêts sociaux, économiques, patrimoniaux, environnementaux, énergétiques et de mobilité ;

2° une répartition géographique équilibrée ;

3° une répartition équilibrée des tranches d’âge de la population communale ;

4° une répartition hommes - femmes équilibrée.

Le présent avis fait appel aux candidatures à la fonction de président et/ou de membre effectif ou suppléant de la Commission.

L’acte de candidature contient :

1° les nom, prénom, âge, sexe, profession et domicile du candidat ; Le candidat est domi-cilié dans la commune ou le siège social de l’association que le candidat représente est situé dans la commune ;

2° parmi les intérêts sociaux, économiques, patrimoniaux, environnementaux, énergétiques ou de mobilité, celui ou ceux qu’il souhaite représenter, soit à titre individuel soit à titre de représentant d’une association ainsi que ses motivations au regard de ceux-ci ;

3° lorsque le candidat représente une association, le mandat attribué par l’association à son représentant.

Sous peine d’irrecevabilité, les actes de candidatures sont adressés au Collège communal dans les délais suivants : du 1er au 31 janvier 2019 inclus,

- soit par courrier postal (Place Commune 1 à 1457 Walhain, le cachet de la poste faisant foi) ;

- soit par courrier électronique (à dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=) ;

- soit déposé contre récépissé auprès des services de l’Administration communale (aux heures habituelles d’ouverture).

Toute demande de renseignement est adressée à : Mme Nathalie Vaesken - 010/65.33.90

Au verso : le formulaire-type obligatoire à compléter.

Ce formulaire peut également être demandé à l’Administration communale ou être téléchargé sur le site internet www.walhain.be.

Télécharger la feuille communale "spéciale CCATM"

Document de candidature obligatoire