La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Participation citoyenne et Conseils consultatifs / Actualités et événements / Appel à projet « Solidarité Internationale »

Appel à projet « Solidarité Internationale »

Walhain souhaite soutenir, renforcer et stimuler les initiatives locales de solidarité internationale.

Une aide matérielle et/ou financière sera octroyée à des projets de coopération internationale issus de la participation citoyenne walhinoise et s’inscrivant dans une logique durable tout en ayant un impact direct sur les populations en développement.

Dans ce cadre, les projets privilégiés pourront avoir pour objet l'éducation, la formation, la santé, la participation citoyenne, l'accès à la culture, le développement agricole ou économique local, le commerce équitable, la protection de l’environnement et, de manière plus générale, la solidarité avec les personnes les plus fragilisées.

Vous êtes porteurs d’un tel projet ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-joint pour le 31 octobre 2020 au plus tard et à l’envoyer à l’adresse suivante : c29saWRhcml0ZS5pbnRlcm5hdGlvbmFsZUB3YWxoYWluLmJl ou à le déposer au Secrétariat communal (Place communale, 1 à 1457 Walhain).

Faisons de Walhain une commune encore plus solidaire !

Documents :