Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Participation citoyenne et Conseils consultatifs / Actualités et événements / Appel à projet « Solidarité Internationale »

Appel à projet « Solidarité Internationale »

Walhain souhaite soutenir, renforcer et stimuler les initiatives locales de solidarité internationale.

Une aide matérielle et/ou financière sera octroyée à des projets de coopération internationale issus de la participation citoyenne walhinoise et s’inscrivant dans une logique durable tout en ayant un impact direct sur les populations en développement.

Dans ce cadre, les projets privilégiés pourront avoir pour objet l'éducation, la formation, la santé, la participation citoyenne, l'accès à la culture, le développement agricole ou économique local, le commerce équitable, la protection de l’environnement et, de manière plus générale, la solidarité avec les personnes les plus fragilisées.

Vous êtes porteurs d’un tel projet ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne pour le 16 juillet 2023 au plus tard et ou à l’envoyer à l’adresse suivante : c29saWRhcml0ZS5pbnRlcm5hdGlvbmFsZUB3YWxoYWluLmJl ou à le déposer au Secrétariat communal (Place communale, 1 à 1457 Walhain).

Faisons de Walhain une commune encore plus solidaire !

Documents :