Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition. 

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document

CCATM : Appel à candidatures

Appel à candidatures :

Le Collège communal de WALHAIN annonce le renouvellement intégral de la Commission consultative communale d’Aménagement du Territoire et de Mobilité en exécution des articles D.I.7 à D.I.10 du Code du Développement Territorial.

Le Conseil communal choisit les membres de la Commission en respectant :

1° une représentation spécifique à la commune des intérêts sociaux, économiques, patrimoniaux, environnementaux, énergétiques et de mobilité ;

2° une répartition géographique équilibrée ;

3° une répartition équilibrée des tranches d’âge de la population communale ;

4° une répartition hommes - femmes équilibrée.

Le présent avis fait appel aux candidatures à la fonction de président et/ou de membre effectif ou suppléant de la Commission.

L’acte de candidature contient :

1° les nom, prénom, âge, sexe, profession et domicile du candidat ; Le candidat est domi-cilié dans la commune ou le siège social de l’association que le candidat représente est situé dans la commune ;

2° parmi les intérêts sociaux, économiques, patrimoniaux, environnementaux, énergétiques ou de mobilité, celui ou ceux qu’il souhaite représenter, soit à titre individuel soit à titre de représentant d’une association ainsi que ses motivations au regard de ceux-ci ;

3° lorsque le candidat représente une association, le mandat attribué par l’association à son représentant.

Sous peine d’irrecevabilité, les actes de candidatures sont adressés au Collège communal dans les délais suivants : du 1er au 31 janvier 2019 inclus,

- soit par courrier postal (Place Commune 1 à 1457 Walhain, le cachet de la poste faisant foi) ;

- soit par courrier électronique (à dXJiYW5pc21lQHdhbGhhaW4uYmU=) ;

- soit déposé contre récépissé auprès des services de l’Administration communale (aux heures habituelles d’ouverture).

Toute demande de renseignement est adressée à : Mme Nathalie Vaesken - 010/65.33.90

Au verso : le formulaire-type obligatoire à compléter.

Ce formulaire peut également être demandé à l’Administration communale ou être téléchargé sur le site internet www.walhain.be.

Télécharger la feuille communale "spéciale CCATM"