Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Conseil communal / NEW ! Le Conseil communal sort de la maison communale et vient à votre rencontre !

Le Conseil communal sort de la maison communale et vient à votre rencontre !

Afin de rapprocher le citoyen du politique, des séances du Conseil communal seront désormais organisées plusieurs fois par an au sein des différents villages de notre commune. L’objectif poursuivi est d’attirer l’attention du citoyen sur les travaux du Conseil communal, de permettre à un plus grand nombre d’entre vous d’assister aux séances du Conseil communal et, ainsi, de vous impliquer davantage dans le processus de participation citoyenne.

La première séance du Conseil communal décentralisé aura lieu ce lundi 28 octobre à 19h30 dans le réfectoire de l’école de Tourinnes-Saint-Lambert.

Vous trouverez l’ordre du jour via le lien suivant : Séance du Conseil communal

Nous vous y attendons nombreux !