Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 20 novembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Conseil communal / NEW ! Le Conseil communal sort de la maison communale et vient à votre rencontre !

Le Conseil communal sort de la maison communale et vient à votre rencontre !

Afin de rapprocher le citoyen du politique, des séances du Conseil communal seront désormais organisées plusieurs fois par an au sein des différents villages de notre commune. L’objectif poursuivi est d’attirer l’attention du citoyen sur les travaux du Conseil communal, de permettre à un plus grand nombre d’entre vous d’assister aux séances du Conseil communal et, ainsi, de vous impliquer davantage dans le processus de participation citoyenne.

La première séance du Conseil communal décentralisé aura lieu ce lundi 28 octobre à 19h30 dans le réfectoire de l’école de Tourinnes-Saint-Lambert.

Vous trouverez l’ordre du jour via le lien suivant : Séance du Conseil communal

Nous vous y attendons nombreux !