Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous jusqu’au 13 décembre 2020 inclus (sous réserve de prolongation éventuelle).

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - info@walhain.be), du CPAS (010/65.89.33 - servicesocial@cpaswalhain.be) et du point de contact PME (010/65.33.96 - economie@walhain.be).

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Conseil communal des enfants / Le Conseil communal des enfants recherche un coordinateur-animateur bénévole

Le Conseil communal des enfants recherche un coordinateur-animateur bénévole

En janvier 2020, la commune de Walhain a mis en place un Conseil communal des enfants.

Ce Conseil, destiné aux enfants de 10 à 12 ans, est accompagné par le CRECCIDE (Carrefour Régional et Communautaire de la Citoyenneté et de la Démocratie).

Vous êtes intéressé(e) de soutenir et d'accompagner des projets initiés par et pour nos jeunes, la mission de coordinateur du Conseil communal des enfants est pour vous !

Les réunions ont lieu une fois par mois, en semaine, de 16h à 17H30, à la maison communale.

Vous pouvez adresser votre candidature motivée par courrier à l’adresse : Place communale, 1 à 1457 Walhain ou par mail : catherine.havenith@walhain.be jusqu’au 16 octobre 2020.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du CRECCIDE : www.creccide.be