Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Conseil communal des enfants / Conseil communal des Enfants 2022 - Nos jeunes élus ont prêté serment

Conseil communal des Enfants 2022 - Nos jeunes élus ont prêté serment

​Le lundi 17 octobre dernier, nos 11 nouveaux jeunes élus du Conseil communal des Enfants ont prêté serment devant l’ensemble des membres du Conseil communal.

Place maintenant à un mandat de deux ans pour réaliser les projets de l'enfance de Walhain. Ils se retrouveront à la Maison communale une fois par mois pour travailler sur leur projet. Le Conseil a pour objectif de contribuer à la formation des citoyens de demain. Les jeunes Conseillers de 5ème primaire auront l'opportunité de connaître le fonctionnement de la commune et de s'intégrer dans celle-ci.

Bravo et bienvenue à Aydwin Dagnelie, Martin Rigot, Eden Frisque, Sara De Koninck, Maëline Manise, Louise De Vleeschouwer, Lucie Schmit, Loana Eloin, Juliette Riesen, Martin Legrand et Nathan Keke.

Merci pour votre investissement et bon travail !

Voir l'album photo.