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COPALOC : Commission paritaire locale

L'arrêté du 13 septembre 1995 du Gouvernement de la Communauté française relatif à la création, à la composition et aux attributions des Commissions paritaires locales dans l'enseignement officiel subventionné, impose aux Pouvoirs Organisateurs la mise sur pied d'une telle commission.  Celle-ci a été renouvelée par le Conseil communal, en sa séance du 29 janvier 2007.

Les compétences générales de la COPALOC sont : délibérer sur les conditions de travail, prévenir ou concilier tout différend entre le PO et le personnel, établir des règles complémentaires (à approuver par le Conseil communal) et donner son avis sur toute question relative à l'organisation, la défense et la promotion de l'enseignement officiel.

 Présidente

  • Mme Laurence SMETS 

Effectifs

  • Mme Agnès NAMUROIS
  • M. Philippe MARTIN
  • Mme Andrée MOUREAU-DELAUNOIS
  • M. Hugues LEBRUN
  • Mme Delphine BRICART
  • Mme Stéphanie BERTRAND
  • Mme Marie-Thérèse ANDRE
  • Mme Anne-Françoise FLAHAUT
  • Mme Anne SERNEELS
  • Mme Mélanie DECALUWE
  • Mme Krystel SAPIN
  • M. André DEHUT :

Secrétaire