Accès au Service Population-État civil : avant de vous présenter au guichet, nous vous invitons à nous téléphoner ou envoyer un courriel afin de vous éviter des déplacements inutiles.

Nous prions les personnes étrangères de toujours téléphoner afin de prendre un rendez-vous – We kindly invite the Foreigners to call us prior their visit: their reception is by appointment only.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail avec l'ensemble de nos services : Administration communale, CPAS et point de contact PME

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Plan de cohésion sociale / La Plateforme Walhinoise des Volontaires / Je recherche un ou plusieurs bénévole(s)
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Je recherche un ou plusieurs bénévole(s)

Dans le cadre de son Plan de cohésion sociale (PCS), la Commune et le CPAS de Walhain souhaitent connaître les besoins en bénévoles de toutes les associations/organisations présentes dans l'entité mais aussi les demandes des personnes isolées. Ces bénévoles qui apportent leur soutien aux objectifs des ASBL, clubs sportifs, associations de faits, etc. offrent de nombreux services à la population. L’objectif est de pouvoir renforcer l'offre de bénévolat tant au profit des associations que des personnes isolées.

Nous attirons votre attention sur le fait que si vous êtes un particulier et que vous souhaitez la venue d'un(e) bénévole, que ce soit pour rompre l'isolement avec des instants papotes, des temps de lecture, de promenade, ou pour vous aider à faire vos courses ou pour un transport... ce formulaire est également fait pour vous.

N'hésitez pas à le partager afin de nous permettre de mieux connaître toutes ces organisations et citoyens qui font vivre notre commune et qui offrent la possibilité à de nombreuses personnes de s’épanouir dans le bénévolat.

Cliquez ici pour remplir le formulaire en ligne.