La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==).

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Plan de cohésion sociale / La Plateforme Walhinoise des Volontaires / Je recherche un ou plusieurs bénévole(s)
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Je recherche un ou plusieurs bénévole(s)

Dans le cadre de son Plan de cohésion sociale (PCS), la Commune et le CPAS de Walhain souhaitent connaître les besoins en bénévoles de toutes les associations/organisations présentes dans l'entité mais aussi les demandes des personnes isolées. Ces bénévoles qui apportent leur soutien aux objectifs des ASBL, clubs sportifs, associations de faits, etc. offrent de nombreux services à la population. L’objectif est de pouvoir renforcer l'offre de bénévolat tant au profit des associations que des personnes isolées.

Nous attirons votre attention sur le fait que si vous êtes un particulier et que vous souhaitez la venue d'un(e) bénévole, que ce soit pour rompre l'isolement avec des instants papotes, des temps de lecture, de promenade, ou pour vous aider à faire vos courses ou pour un transport... ce formulaire est également fait pour vous.

N'hésitez pas à le partager afin de nous permettre de mieux connaître toutes ces organisations et citoyens qui font vivre notre commune et qui offrent la possibilité à de nombreuses personnes de s’épanouir dans le bénévolat.

Cliquez ici pour remplir le formulaire en ligne.