Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

La Maison communale, dont le guichet du Service Etat-civil-Population et le Service de l’Urbanisme, sont accessibles uniquement sur rendez-vous au 010/65.56.56. Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition. 

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Pour les informations relatives au centre de testing de Walhain, cliquez ici. Rendez-vous obligatoire au 04/332.15.12.

Pour les informations relatives à la vaccination, cliquez ici ou rendez-vous sur jemevaccine.be.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Plan de cohésion sociale / La Plateforme Walhinoise des Volontaires / Formation en ligne : la loi sur le Volontariat
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Formation en ligne : la loi sur le Volontariat

Séance quizz (questions-réponses) pour se former à la "Loi sur le volontariat" animé par la Plateforme Francophone du Volontariat, M. Benoît Vivegnis.

Dans le cadre de la création de La Plateforme Walhinoise des Volontaires, la Commune de Walhain organise une séance de formation à La loi sur le volontariat. Celle-ci sera donnée par Monsieur Benoît Vivegnis, représentant de la Plateforme Francophone du Volontariat, notre partenaire dans l'élaboration de ce projet.

Vous souhaitez devenir volontaire ? Vous souhaitez faire appel à des volontaires ?

Alors cette formation gratuite est faite pour vous. Sous forme de questions-réponses, vous découvrirez en peu de temps les règles simples à respecter pour pratiquer le volontariat en toute légalité.

Après la formation, La Plateforme Walhinoise des Volontaires restera bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions via le 010/65.32.76 ou par mail à : cGNzQHdhbGhhaW4uYmU=

Accessible à tout le monde sur inscription via le formulaire suivant : https://forms.gle/C9RF2BrcD1k5JdfH9