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Accès au Service Population-État civil : avant de vous présenter au guichet, nous vous invitons à nous téléphoner ou envoyer un courriel afin de vous éviter des déplacements inutiles.

Nous prions les personnes étrangères de toujours téléphoner afin de prendre un rendez-vous – We kindly invite the Foreigners to call us prior their visit: their reception is by appointment only.

Nous vous invitons à privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail avec l'ensemble de nos services : Administration communale, CPAS et point de contact PME

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La médiation de dettes : un service indispensable du CPAS de Walhain !

La crise du Covid 19 que nous vivons a une influence importante sur les revenus et les charges des ménages (chômage temporaire, perte d’emploi, augmentation des charges courantes, retards de paiements, …). 

Pour vous aider à y voir clair et trouver une solution à votre situation, le service de médiation de dettes du CPAS de Walhain est à votre disposition. 

L’assistante sociale est disponible pour discuter de votre situation et mettre en place des solutions adaptées à chacun. 

Ne tardez pas à prendre contact avec ce service car une prise en charge rapide permet d’éviter bien des soucis.

L’assistante sociale, Madame Jessica Lempereur, vous reçoit pour une première information et sans obligation de suivi ultérieur.

Elle est disponible le mercredi et le jeudi sur rendez-vous à convenir au 010/65.49.45 ou par mail à l’adresse amVzc2ljYS5sZW1wZXJldXJAY3Bhcy1jaGFzdHJlLmJlLg==

Si la situation le nécessite, une collaboration avec les autres services du CPAS peut être entamée.