Information

Information relative au Coronavirus/Covid-19 :

Dans le cadre des mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, la Maison communale dont le guichet du Service Etat-civil-Population, et le Service de l’Urbanisme seront accessibles uniquement sur rendez-vous. En raison de cette obligation de rendez-vous, l’horaire de la permanence nocturne du mercredi du Service Etat-civil-Population peut s’en trouver modifié.

Attention : Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Si vous avez rendez-vous, merci de signaler votre présence via la sonnette de la porte d’entrée et de vous désinfecter ensuite les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition.

Nous vous invitons à continuer de privilégier au maximum les contacts téléphoniques ou par mail : services de l’Administration communale (010/65.56.56 - aW5mb0B3YWxoYWluLmJl), du CPAS (010/65.89.33 - c2VydmljZXNvY2lhbEBjcGFzd2FsaGFpbi5iZQ==) et du point de contact PME (010/65.33.96 - ZWNvbm9taWVAd2FsaGFpbi5iZQ==). 

En cas de questions sur la gestion du Coronavirus, nous vous renvoyons vers le site www.info-coronavirus.be/fr ou vers le numéro : 0800/14.689.

Coche verte

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Logement / Primes et aides au logement / Les aides fédérales
Actions sur le document

Les aides fédérales

Les réductions d’impôts accordées par l’État Fédéral :

 http://vps.fgov.be/

Les aides spécifiques accordées par l’État Fédéral :

Aide spécifique : le contribuable qui effectue certaines dépenses en vue de la rénovation d’une habitation dont il est propriétaire, possesseur, emphytéote, superficiaire ou usufruitier et qui est située dans une zone d’action positive (une commune ou une partie délimitée d’une commune où l’habitat et le cadre de vie doivent être améliorés par des mesures spécifiques) peut bénéficier d’une réduction d’impôts. 

La réduction d’impôts (15 % des dépenses avec un maximum de 500 € indexés) est uniquement applicable aux dépenses qui se rapportent à des travaux de transformation, de rénovation, de réhabilitation, d’amélioration, de réparation ou d’entretien à l’exclusion du nettoyage.
Informations : www.fiscus.fgov.be

Attention ! Les informations, notamment les listes d’adresses, sont susceptibles de fréquentes modifications.  Veuillez consulter les sites web des différents partenaires pour vous assurer de l’exactitude des informations.