Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Logement / Bia bouquet / Journée portes ouvertes des logements Place du Bia Bouquet

Journée portes ouvertes des logements Place du Bia Bouquet

Journée portes ouvertes des logements Place du Bia Bouquet :

Place du Bia Bouquet – accès via la rue des Combattants entre les n° 41 et 45.

La société Notre Maison, la Commune et le CPAS de Walhain auront le plaisir d’inaugurer le samedi 26 janvier à 11h la nouvelle place au cœur du village, bordée de 33 logements, d’une surface commerciale, d’un centre médical et d’une salle de quartier. Parmi ces logements, 9 sont proposés à la vente. Il s’agit de 5 maisons 3 façades (3 et 4 chambres) et de 4 appartements 1 chambre (adaptables aux personnes à mobilité réduites si nécessaire).

Le Collège communal invite les Walhinois à découvrir le site du nouveau quartier, ses différentes fonctionnalités et les maisons mises en vente lors d'une journée « portes ouvertes » organisée le samedi 9 février de 10h à 17h.

bia bouquet 2

Infos : Nicolas Van den Steen, Agent du logement, au 010/65.33.95 ou de préférence par e-mail à bmljb2xhcy52YW5kZW5zdGVlbkB3YWxoYWluLmJl