Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Logement / Bia bouquet / Inauguration d’un nouveau coeur de village à Walhain

Inauguration d’un nouveau coeur de village à Walhain

Inauguration de 33 logements, dont 23 publics et d’un immeuble mixte au sein d’un nouveau coeur de village à Walhain.

La Société de logements de service public Notre Maison, la Commune et le CPAS de Walhain ont le plaisir d’inaugurer un nouveau coeur de village, composé de la Place du Bia Bouquet, de 33 logements publics et privés et d’un immeuble mixte constitué de commerce, cabinets médicaux et salle de quartier.

Ce projet d’envergure est un réel exemple de réussite qui, grâce à une parfaite collaboration et beaucoup d’imagination, a permis d’intégrer l’ensemble des contraintes architecturales et techniques et de promouvoir une mixité de logements et de fonctions nécessaires à la dynamique d’une place de village!

Lire le dossier de presse